GenAI Admin Portal
Service conversationnel Azure OpenAI/ChatGPT avec Copilot Studio

Le GenAI Admin Portal d’Intumit intègre les LLMs et les fonctionnalités Copilot pour créer des solutions d’intelligence artificielle de pointe basées sur la compréhension et le traitement du langage naturel (NLU/NLP).
Grâce aux modèles Azure OpenAI/ChatGPT, nos clients peuvent exploiter les dernières technologies NLP et Copilot pour générer automatiquement des données d’entraînement, détecter les intentions, créer des prompts initiaux et simplifier la conception de conversations, tout en réduisant les coûts et les ressources humaines.
Le portail nécessite moins de données d’entraînement et offre une précision plus élevée, tout en prenant en charge plusieurs langues, permettant ainsi aux marques multinationales de créer des solutions de chatbot à moindre coût. Nous prenons également en charge Agentic AI (agents IA multi-modèles) pour offrir des solutions personnalisées aux clients.
Pour améliorer l’expérience client et employé, Intumit optimise en continu la prédictibilité, la pertinence et la flexibilité des fonctionnalités Copilot tout au long du développement, pour une interaction plus naturelle et efficace.
GenAI Admin Portal peut concevoir des fonctionnalités Copilot personnalisées adaptées aux besoins spécifiques de l’entreprise. Exemples : comparaison de contrats, résumés de réunions, détection de fraude / escroquerie, etc.
Les modules les plus utilisés incluent la recherche sémantique, la documentation automatique, l’interaction vocale et la prise en charge multilingue.
Transformez les FAQs statiques en une structure intelligente basée sur des mots-clés métier via le machine learning.
Téléversez du contenu pour générer automatiquement des données d’entraînement
Résumez, adaptez le ton, et créez une base de connaissances simplement
Générez automatiquement des synonymes et des contextes
Quand l’utilisateur pose plusieurs questions dans une même requête, le chatbot peut récupérer plusieurs réponses pertinentes de la FAQ et les fusionner via LLM pour fournir une réponse cohérente et complète.
Grâce au LLM intégré Azure OpenAI, générez des réponses à partir de documents téléchargés ou de requêtes utilisateurs, sans devoir créer et entraîner des FAQs individuelles.
En saisissant une question, le LLM génère directement une réponse de référence, avec paramétrage du ton, du rôle et de l’intention de la réponse.
Téléversez des fichiers vocaux (STT, LINE Call ou autres systèmes vocaux) pour analyser le contenu et générer des résumés clés ou Q&R.
Optimisez le ton, la langue, le format de réponse et le style de communication.
Créez des chatbots rapidement avec peu de ressources d’entraînement
Centralisez dépliants, rapports, inscriptions et notifications email dans un seul canal
Exécutez des tâches complexes via des conversations IA
Prenez en charge plusieurs langues sans traducteurs humains
Apprenez des logiques complexes de manière humaine
Concevez des parcours marketing et d’achat
Réduisez le temps de développement
Réduisez les coûts
Obtenez des réponses plus précises
Activez Agentic AI pour des services et tâches sur mesure
GenAI Admin Portal – Service conversationnel Azure AI / ChatGPT